The Northern Scoundrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La phrase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: La phrase   La phrase Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:34

Il était une fois,

Continuez la phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xender
The Round Table
The Round Table
Xender



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:35

Il était une fois, un jeune viking...
Revenir en haut Aller en bas
V
The Commission
The Commission
V



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:36

Il était une fois, un jeune dromadaire dans le desert du Sahara..
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:52

Le but est de reprendre la phrase de la personne qui à continuez.

Genre 

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis..
Revenir en haut Aller en bas
V
The Commission
The Commission
V



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:55

Je sais, il a changer xd

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:00

La phrase EmptySujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeAujourd'hui à 21:55La phrase A48d99cbc2016793ec8ac490de14d398


Je sais, il a changer xd

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur
Revenir en haut Aller en bas
V
The Commission
The Commission
V



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:03

Je sais, il a changer xd

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Diiable
The Round Table
The Round Table
Diiable



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:00

Je sais, il a changer xd

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes
Revenir en haut Aller en bas
V
The Commission
The Commission
V



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:28

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:12

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili,
Revenir en haut Aller en bas
V
The Commission
The Commission
V



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:14

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis..
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:15

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis Vassili répondu : Désolé je ne connais pas t'es gout.. Puis
Revenir en haut Aller en bas
V
The Commission
The Commission
V



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:17

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis Vassili répondu : Désolé je ne connais pas t'es gout.. Puis il trouvas une crêpe sucrée et ..
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:18

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis Vassili répondu : Désolé je ne connais pas t'es gout.. Puis il trouvas une crêpe sucrée et  Skan la mangea. 
Revenir en haut Aller en bas
Xender
The Round Table
The Round Table
Xender



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:46

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis Vassili répondu : Désolé je ne connais pas t'es gout.. Puis il trouvas une crêpe sucrée et  Skan la mangea. Tout en s'étalant de partout avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:39

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis Vassili répondu : Désolé je ne connais pas t'es gout.. Puis il trouvas une crêpe sucrée et  Skan la mangea. Tout en s'étalant de partout avec sont engin entre ses jambes..
Revenir en haut Aller en bas
V
The Commission
The Commission
V



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:35

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis Vassili répondu : Désolé je ne connais pas t'es gout.. Puis il trouvas une crêpe sucrée et  Skan la mangea. Tout en s'étalant de partout avec sont engin entre ses jambes et en criant Gaalan ! Gaalan ! Sauve moi..
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:08

Il était une fois, un jeune viking arrive sur HabboBeta puis qui a rencontrer Vassili Puis Le Confidant Vassili là fait peur puis, Skandinav est arrivé, puis il sais mis a quattres pattes pour chercher ses clefs, quand il trouva les clés il cria sur Vassili : J'AIME LES CRÊPE SALEES ! puis Vassili répondu : Désolé je ne connais pas t'es gout.. Puis il trouvas une crêpe sucrée et  Skan la mangea. Tout en s'étalant de partout avec sont engin entre ses jambes et en criant Gaalan ! Gaalan ! Sauve moi, puis Gaalan vient en criant "Que y'a t-il grand boss ??" 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase Empty
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Northern Scoundrels :: The Northern Scoundrels - Partie Civile :: Discussions civiles :: Jeux-
Sauter vers: