The Northern Scoundrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion du 25/01/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V
The Commission
The Commission
V



Réunion du 25/01/2014 Empty
MessageSujet: Réunion du 25/01/2014   Réunion du 25/01/2014 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:53


Réunion du 25/01/2014


 
Personne présente :

Membre NS :

Skandinav – Vassili – CernunnoS – Xeros – Xender – Santino

Membres UN :

Martelli – Pabl0 – AlbertoMartelli – [Blue-tiger] – Dr-House – David-Steiner

 

But de la réunion : Aborder les différents sujets qui traînent en ce moment, surtout ceux qui concernent nos deux familles.

-          Le conflit imminent avec les Mobsters

-          Problèmes de pratique

 

CernunnoS : Les Mobsters ont décidé nous attaqués à nos deux familles, suite aux grandes pertes qu’ils ont subis. Escobar a prétendu nous détruire. Je ne pense pas, par contre en réunissant nos deux familles, nous avons tout de même un point d’avance pour les battre.

 

Vassili : De gros points, le dernier saccage enregistrer et validé par MO date du 12 janvier, et je parle bien de saccage réel, pas d’une boucherie.

 

CernunnoS : Déjà ça prouve un manque de bas-gradé là-bas.

 

Vassili : Ils sont totalement inactifs et sont en sous-effectifs.

 

 

 

Martelli : Concernant la MO si on ne peut pas les sigler, esseyons de les faire fermer, corrompons leurs bg en jouant sur le fait que la MO est inactive, etc, attaquons leur bases

 

Une idée de paix avec la MO n’est pas souhaitée, mais l’idée de former une alliance avec NS et UN est fait.

Il y’as également The Syndicat, qui nous met des bâtons dans les roues, ce qui est souhaitez, c’est que nos deux familles soient les dirigeants du rpk.

Skandinav : ça pourrait être un gros problème, si la MO et la TS se réunifient, ça remettrait la MO sur pied, et ça réglerait (peut-être) leur problème d’inactivité ce que je crains si nous nous attaquons à la TS, ils n’iront sûrement pas chez nous ou chez vous après que nous les ayons siglés, et Sorrow ne monteras pas la TS une 3ème fois. Qu’en pensez-vous ?

Martelli : Essayons tout simplement de les faire fermer pour inactivités.

Pabl0 : Occupons-nous de la TS, et laissons la MO mourir en paix.

Xeros : Déjà avant toute chose, je tiens à vous rappeler la UN surement comme la NS qu’avant d’attaquer il faudrait peut-être se préparer, vous parlez tous sans prendre toute les conclusions en note, sachant même que l’ennemis à peut-être déjà agis de son côté, alors que nous, nous sommes là en train de parler de guéguerre. Avant tout, je tiens à proposer mon aide dans la restructuration des accès, ainsi que de l’organigramme des activités criminelle. Il faut être préparé en termes d’information.

Xender : L’ennemi est peut-être déjà chez-nous, surveillez chacun de vos membres, nous préparons nos attaques mais nous ne savons pas quand eux vont attaquez, ni où, ni comment.

 

Conclusion de cette réunion :

La Mobster souhaite se relancez avec l’aide de The-Syndicat, le but est donc d’attaquer en priorité les TS, la MO à elle seule coulera.

 

Nos plans ont été faits, ils ne restent plus qu’ils soient mis à exécution.
 






Dernière édition par V le Sam 25 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
The Commission
The Commission
Aeron



Réunion du 25/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 25/01/2014   Réunion du 25/01/2014 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:14

Nous avons gagné la bataille avec la Mobsters.

Bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalan
The Commission
The Commission
Gaalan



Réunion du 25/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 25/01/2014   Réunion du 25/01/2014 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:50

Cernunnos a écrit:
Nous avons gagné la bataille avec la Mobsters.

Bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Xeros
Men Of Mayhem
Men Of Mayhem
Xeros



Réunion du 25/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 25/01/2014   Réunion du 25/01/2014 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:30

Bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 25/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 25/01/2014   Réunion du 25/01/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 25/01/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Northern Scoundrels :: Annonces réunions + résumés-
Sauter vers: